Câbles précâblés Toxfree ZH H07Z1-K (AS)


Les câbles sans halogène Toxfree ZH H07Z1-K (AS) pour les branches sont extra flexibles, extra glissants et ont la CPR B2ca-s1a,d1,a1, la sécurité maximale requise par l’Union européenne en cas d’incendie.

toxfree H07Z1-K precableado

Les câbles sans halogène Toxfree® ZH H07Z1-K (AS) pour dérivations répondent à toutes les exigences de l’ITC-BT 15 (Installations de raccordement. Branchements individuels).  Ce sont des câbles extra flexibles et extra glissants avec une sécurité maximale en cas d’incendie : B2ca-s1a,d1,a1, selon la norme européenne EN 50575.

Ces câbles incluent dans leur configuration les conducteurs utilisés pour le transport de l’énergie (phase et neutre, en bleu et marron) et le conducteur de protection (terre, jaune/vert), ainsi que le fil de commande (rouge) réunis dans un même faisceau sans câblage, ce qui réduit le temps investi dans la manipulation individuelle des conducteurs.

TOXFREE ZH H07Z1-K (AS), DES CÂBLES EXTRA-GLISSANTS ET TRÈS FLEXIBLES

L’installation des câbles précâblés Toxfree ZH H07Z1-K (AS) est très facile grâce à son isolation coulissante supplémentaire et à sa grande flexibilité. En facilitant le travail de l’installateur et en simplifiant la collecte des matériaux, le coût des installations est réduit.

Les câbles précâblés Toxfree ZH H07Z1-K (AS) ont une tension nominale de 450/750 V.  Ils ont également les certifications HAR, AENOR et BUREAU VERITAS.

toxfree H07Z1-K precableado

PARTICULIÈREMENT ADAPTÉ AUX LIEUX PUBLICS

Sont particulièrement adaptés à l’installation dans les lieux publics, dans les installations industrielles, dans les raccordements de maisons individuelles et sous les canalisations.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Téléchargez le catalogue Top Cable ici.