Nouveaux câbles CPR en stock, disponibilité immédiate.


Top Cable dispose d’un stock complet de nouveaux câbles CPR pour les clients qui voudraient anticiper la fourniture de câbles conçus et testés selon les critères de la CPR

Nous rappelons que la Norme Européenne CPR ( en anglais Règlement sur les produits de construction) est en vigueur dans toute l’Union européenne depuis Juillet 2016 dernier.

 CPR-FR-2

 CLASSEMENT MAXIMUM CPR POUR LES CABLES (AS)

Les nouveaux câbles CPR Toxfree H07Z1-K (AS) et Toxfree RZ1-K (AS) (disponibles pour les sections  égales ou supérieures à 25 mm2 ), sont certifiés avec le niveau de réaction B2ca S1a, d1, a1, le niveau d’exigence le plus élevé de la réglementation CPR.

CPR-FR-3

La classe B2ca S1a, d1, a1, offre des prestations supérieures  à la classe Cca . En terme de résistance face à la propagation de la flamme et du feu lors de la combustion, les câbles ne dégagent pas de fumées acides ou toxiques et les faibles particules inflammables s’éteignent en moins de 10 secondes.

D’autre part, les nouveaux câbles CPR Topflex V-K H05V-K & H07V-K sont certifiés avec le niveau de réaction Eca, offrant  flexibilité et une facile installation électrique en toute sécurité.

Le nouveau câble CPR Powerflex RV-K Ultra, en plus d’être le plus flexible du marché, a la certification Eca.

Les nouveaux câbles multiconducteurs CPR Topflex VV-F H05VV-F, recommandés pour le logement intérieur, ont également la certification Eca.

De même, les nouveaux câbles CPR ultra flexibles en caoutchouc Xtrem H07RN-F sont certifiés avec le niveau de réaction Eca.

CPR-FR-1

 DOCUMENTS CPR

Si vous le souhaitez, demandez à votre commercial habituel deTop Cable  tous les documents relatifs au nouveau câble CPR: informations sur les produits, la livraison, déclaration de performance (DOP) et le marquage CE.

 

Top Cable, #CPR_Compliant.

1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (Ninguna valoración todavía)
Loading...

Related posts


6_CPR_construction_products_regulation_14_ENG

COMPTE À REBOURS POUR L’OBLIGATION D’APPLICATION DU RPC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *